Elie Saab dévoile sa campagne automne-hiver (vidéo)

Elie Saab dévoile sa nouvelle campagne automne-hiver qui met à l’honneur le mannequin estonien Karmen Pedaru. Ces clichés, réalisés par Craig McDean, reflètent le luxe et l’élégance des créations du couturier libanais.

Elie Saab signe une campagne automne-hiver glamour avec Karmen Pedaru pour égérie. 

Au rendez-vous, une campagne sobre et élégante qui présente les créations au chic intemporel du couturier Libanais.On y voit Karmen se prélasser, vêtues de pièces issues de la collection automne-hiver, dans un salon à l’atmosphère cosy et luxueuse.

Jeu de transparence et de matière, les clichés mettent en lumière, à chaque heure de la journée, le raffinement et la sensualité de la dentelle alliée à la soie.En fond sonore, le morceau “Long Days“ du groupe belge I Will, I Swear apporte la touche finale à cette vidéo résolument glamour.Riccardo Ruini, le mari du top estonien, a exercé ses talents de directeur artistique pour ce shooting et Antoine Asseraf a signé la vidéo qui en dévoile les coulisses.Anne-Sophie SavenierSource : RelaxnewsClick Here: United Kingdom Rugby Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *