La piscine Molitor combine baignade et pauses gourmande ou beauté

La mythique piscine parisienne, qui a rouvert au printemps dernier, lance quatre nouvelles formules pour se détendre dans ce temple du luxe et de la branchitude.

Le Molitor propose de nouvelles offres pour accéder à ses bassins le temps de quelques heures.

La réouverture en 2014 de la piscine art déco avait fait grand bruit, autant pour son aura de monument historique que pour son nouveau positionnement haut de gamme. Le lieu fût l’une des piscines les plus populaires dans les années 1930, avant de fermer ses portes à la fin des années 1980 et d’être investie par les artistes de street art.
Depuis mai, Molitor abrite un hôtel de luxe, un spa design et ses deux bassins de baignade, l’un d’été, l’autre d’hiver. Jusqu’à présent, pour y faire quelques longueurs, seuls les clients de l’hôtel et les membres privilégiés du Club Molitor pouvaient y accéder.
Désormais et pour tout l’hiver, ce lieu emblématique du chic parisien devient un peu plus accessible aux visiteurs le temps d’une pause, avec quatre offres combinant détente, beauté et gourmandise.La formule “Healthy Lunch Break“ propose ainsi du lundi au samedi une baignade à l’heure du déjeuner avant un repas au restaurant Le Molitor, pour un tarif à partir de 65 euros par personne. Les dimanches et jours fériés, les clients peuvent enchaîner piscine, hammam et spa puis brunch pour les matinaux (à partir de 11h) ou “drunch“ pour les lève-tard (à partir de 17h). Le tout proposé à partir de 135 euros par adulte et 60 euros par enfant.
Côté bien-être, le spa Clarins propose des formules avec un soin beauté précédé d’un accès d’une heure aux bassins et à l’espace détente (150 euros) ou en version longue avec un accès à la journée (190 euros). Enfin, les beautystas peuvent se rendre chaque mardi et jeudi, de 16h à 20h, au bar du Molitor pour une pose de vernis accompagnée d’une dégustation de champagne (30 euros).
Ces offres sont disponibles jusqu’au 19 avril prochain, sur réservation.Renseignements :

www.mltr.frSource : RelaxnewsClick Here: Bape Kid 1st Camo Ape Head rompers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *