Florabotanica, le nouveau parfum Balenciaga incarné par Kristen Stewart

L’actrice Kristen Stewart a été choisie pour incarner Florabotanica, le nouveau parfum de Balenciaga.

Florabotanica, le nouveau parfum Balenciaga incarné par Kristen Stewart

Kristen Stewart, qui a récemment été élue

l’actrice la mieux payée d’Hollywood, est la muse du nouveau parfum Florabotanica de Balenciaga.Choisie pour sa féminité rebelle et son allure à la fois romantique et moderne, la personnalité de l’Américaine reflète parfaitement le caractère étonnant de cette nouvelle fragrance.En effet, si Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de la maison, a voulu créer un parfum à l’image de Balenciaga – romanesque et ultra contemporain – encore lui a-t-il fallu trouver une égérie capable d’incarner cette dualité.Gracieuse et mystérieuse, Kristen Stewart lui est apparue comme un choix évident : “Kristen Stewart a une sacrée personnalité. Elle m’avait subjugué lors d’une rencontre, il y a quelques années. Je ne l’avais pas oubliée. Elle incarne parfaitement une certaine idée de Balenciaga : cette beauté pure et indocile à la fois. Nous nous sommes retrouvés pour Florabotanica.“.

Hormis son ambassadrice d’exception, le parfum Florabotanica se distingue également par sa composition et son flacon.Imaginé par les nez Olivier Polge et de Jean-Christophe Hérault, Florabotanica – qui tire son nom des jardins botaniques du XVIIIe siècle où l’on exposait des plantes rares et exotiques – mélange des accords de Vétiver, d’Ambre et de Feuille de Caladium à des accords de Rose Expérimentale, d’Œillet et de Menthe.Côté design, le parfum s’apparente à un objet couture. Effectivement, les rayures noires et blanches très graphiques et propres à Cristobal Balenciaga apportent un côté très sophistiqué à la bouteille. Un flacon incroyablement atypique pour un parfum déjà mythique ! On adore !
Eau de parfum Balenciaga Florabotanica
Click Here: camiseta river plate
Prix : 75 € – 50 ml
Disponible à partir du 17 Septembre 2012 dans toutes les parfumeries agréées Balenciaga.Amandine GarciaSource : Communiqué de presse Balenciaga – Septembre 2012

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *