Halle Berry, la femme le plus sexy du monde

Qui a dit qu’après 40 ans, les femmes n’avaient plus leur place à Hollywood ? Certainement pas Halle Berry qui vient de se voir décerner le titre de “femme la plus sexy“ par les lecteurs du magazine américain Esquire. A 42 ans, l’actrice, toute jeune maman, n’a jamais été aussi belle et tout semble lui réussir.
Halle Berry, la quarantaine rayonnante, semble avoir tout pour elle : un bébé depuis le mois de mars, un Oscar (gagné en 2002 pour A l’ombre de la haine), le parfait amour avec Gabriel Aubry et beaucoup d’humour puisque la belle a déclaré à l’annonce de sa récompense : “ça fait vingt ans que je suis dans l’industrie et vous décidez maintenant, à ce moment précis, que je suis la femme la plus sexy de la planète ? Allez…“ Et oui, mieux vaut tard que jamais, surtout que recevoir un titre qui est souvent réservé aux starlettes d’une vingtaine d’année, ça doit faire un tout petit peu plaisir, non ?
Halle Berry fera donc la couverture du magazine du mois de novembre. Elle succède à Charlize Theron (2007) et Scarlett Johansson (2006). Copyright SipaClick Here: NRL Telstra Premiership

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *