Heidi Klum lance un site de beauté

Après une ligne de vêtements, une émission de téléréalité, Heidi Klum ne chôme décidément pas. Le top, ancien Angel de Victoria’s Secret, vient de lancer son site internet de conseils beauté, mode et forme. Elle y distillera toutes ses astuces et bons plans.

Sur son nouveau site,

http://heidiklum.aol.com, le top model allemand parlera d’éducation, d’amour, de santé, mais aussi et surtout de beauté et de mode et également de bien-être et de remise en forme.
Mère de quatre enfants, la belle compte bien aider toutes les femmes modernes à jongler avec leurs obligations tout en faisant soin à leur look. Et pour les aider dans cette voix, une rubrique : look du jour où Heidi Klum (100 % nature) présente une tenue de grands créateurs et nous livre un guide d’achat pour se récréer le même style en beaucoup moins cher.La beauté est bien au rendez-vous avec des tutoriels comme “comment se tailler sa frange soi-même“. Et sur le plan bien-être et remise en forme, Heidi Klum se lance (et tente de nous entrainer) dans son “Run with Heidi“, un programme qui vise à motiver les internautes à faire du sport en leur permettant de partager leur expérience en ligne : “Je sais que ça fait peur, et que c’est plus facile de se dire ‘Bon, remettons ça à demain’“, écrit-elle. “Croyez-moi, je comprends. Je sais ce que c’est de jongler avec un tas de trucs : famille, amis, boulot. On est toutes débordées et c’est souvent le sport qui en pâtit. Mais j’ai 37 ans et je tiens à rester en forme et en bonne santé. Je veux me sentir bien et me trouver belle et je parie que vous aussi“.Un site ludique qui se veut fun et pétillant. A découvrir !
Juliette Robin
Sources :

http://heidiklum.aol.com, RelaxnewsClick Here: cd universidad catolica

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *