"Le Male" de Jean-Paul Gaultier se fait plus sensuel


Dix-huit ans après le lancement de son parfum “Le Mâle“, Jean-Paul Gaultier propose une version plus fraiche et sensuelle de cette fragrance. Cette nouvelle interprétation baptisée “Le beau mâle“ sera disponible en avant-première aux Galeries Lafayette Haussmann dès le 4 mars.

Jean-Paul Gaultier lance une nouvelle version de sa fragrance “Le Mâle“.

Fort du succès du parfum original, c’est le créateur de la fragrance “Le Mâle“, le nez Francis Kurkdjian, qui a été choisi pour développer ce nouvel opus.Ainsi, “Le Beau Mâle“ se distingue de son ainé par ses notes de menthe surdosée, qui lui offrent une fraicheur intense, mais également par des accords d’armoise, de lavande piquée de fleur d’oranger et de muscs. 

Le Beau Mâle, la nouvelle fragrance de Jean-Paul Gaultier.
Selon le créateur, “le détournement de la lavande qui caractérise “Le Mâle“ demeure, mais la facette orientale s’efface chez « Le Beau Mâle » au profit d’une sensualité à fleur de peau. Comme si la peau transpirait le parfum“.
 

Une campagne très hot pour le lancement du nouveau parfum Jean-Paul Gaultier. Du côté de la campagne aussi la différence est flagrante. Pour illustrer cette nouvelle fragrance, le photographe Sølve Sundsbø a opté pour un shooting on ne peut plus torride…  Au programme, le mannequin Kaylan Falgoust entièrement nu sur une peau synthétique d’ours blanc. Pas de doutes, “Le Beau Mâle“ va faire des ravages.Anne-Sophie SavenierSource : RelaxnewsClick Here: All Blacks Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *