"Toutes à Paris", le premier rassemblement du vélo au féminin

La Fédération française de cyclotourisme organise “Toutes à Paris“, le premier rassemblement du vélo au féminin qui aura lieu du 1er au 16 septembre 2012.

“Toutes à Paris“, le premier rassemblement du vélo au féminin

Tous les chemins mènent à…Paris !Dès le 1er septembre, plus de 2 500 femmes venues de toutes les régions sillonneront les routes de France à vélo.L’objectif ? Rejoindre Paris en 15 jours et participer au plus grand rassemblement de femmes à vélos qui aura lieu le 16 septembre 2012 !“Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette…“Rendez-vous le dimanche 16 septembre à quelques pas de la Tour Eiffel, Place Joffre, pour une grande randonnée dans les rues de la capitale.Gratuite et ouverte à toutes,  les cyclistes participeront à une ballade historique de 7 à 8 km qui les mènera à la découverte des plus beaux monuments de la capitale.Au terme du parcours, elles se retrouveront sur le Village “Toutes à Paris“ pour un pique-nique géant et des animations originales. Ambiance garantie ! Toutes à vos vélos !Découvrez la vidéo de présentation de l’événement :

Informations & inscriptions :

www.toutesaparis.frAmandine GarciaSource : Fédération française de Cyclotourisme – juillet 2012Click Here: cd universidad catolica

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *