Miss France 2020 : Matahari Bousquet est Miss Tahiti 2019

Originaire de Moorea, une île de la Polynésie française, Matahari Bousquet succède à Vaimalama Chaves qui fut élue Miss Tahiti 2018 avant elle, mais qui fut également la grande gagnante de Miss France 2019.

La jeune femme représentera la région au concours Miss France, qui se déroulera à Marseille, le 14 décembre prochain.

Qui est Matahari Bousquet, Miss Tahiti 2019 ?

Âgée de 23 ans, Matahari Bousquet mesure 1,80 m. Élue le 21 juin dernier dans les jardins de la mairie de Papeete, la jeune femme a baigné dans un univers artistique dès sa plus tendre enfance. Son père est d’ailleurs un artiste peintre assez reconnu sur leur île natale.

Avant de devenir Miss Tahiti 2019, Matahari Bousquet aidait régulièrement sa soeur en pâtisserie et faisait du mannequinat à l’occasion. Passionnée de mode, elle a également un très joli coup de crayon et rêve d’intégrer une école de mode.

Sur le site officiel de Miss Tahiti, Matahari Bousquet a déclaré avoir énormément de respect pour Amal Clooney – la femme de George Clooney –, qu’elle considère comme une icône de la mode et une avocate très talentueuse.

Sa fleur préférée est le tipanier pour son odeur enivrante et la diversité de ses couleurs.

Que fera-t-elle si elle est élue Miss France ?

Matahari Bousquet tient tout particulièrement à s’engager pour la protection de l’environnement : “Sans l’environnement, nous n’avons rien et, sans lui, toute autre cause n’aurait pas de sens“, déclare la belle.

La concurrence ne lui fait pas peur. Pas même la comparaison avec sa prédécesseur, Vaimalama Chaves, qui a également été élue Miss France 2019. À Tahiti-infos elle a d’ailleurs déclaré : “Je ne pense pas avoir à égaler Vaimalama où à me comparer à elle. J’essayerai juste de faire de mon mieux pour être une aussi bonne Miss Tahiti qu’elle. La principale qualité qu’il faut avoir, c’est l’humilité.

Click Here: Geelong Cats Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *