Anna Nicole Smith : Le beau cadeau de Larry à leur fille Dannielynn

Le 5 juin 2019, Larry Birkhead a décidé de faire un cadeau à sa petite Dannielynn, dont la mère est la regrettée Anna Nicole Smith. Pour la féliciter de passer dans la classe supérieure, il lui a offert des tickets pour la comédie musicale Hamilton. À en croire la photo d’elle que son papa très fier a postée sur Instagram, le cadeau semble avoir beaucoup plu à la jeune fille de 12 ans. “Ma surprise pour Dannielynn avec des billets de @hamiltonmusical pour sa remise de diplôme de 5e. Je pense qu’elle était heureuse !“, commente Larry.

Fille unique d’Anna Nicole Smith, Dannielynn n’a pas connu sa maman, morte le 8 février 2007 à 39 ans alors qu’elle n’avait que 4 mois, à la suite d’une overdose de médicaments. Depuis, son père Larry l’élève seul dans un coin reculé des États-Unis. “J’ai fait le choix délibéré, il y a très longtemps, de m’installer dans le Kentucky. (…) Je l’ai fait exprès, pour qu’on ne la suive pas, pour qu’on ne la traite pas avec curiosité et pour éviter qu’on invente des histoires“, avait-il déclaré en 2017 dans le Today Show.

Début mai, Larry Birkhead avait partagé sur son compte leur visite traditionnelle au Kentucky Derby. Cette course hippique est organisée au mois de mai sur l’hippodrome de Churchill Downs, à Louisville. C’est d’ailleurs là qu’il avait rencontré, il y a bien longtemps, la mère de Dannielynn pour la première fois. La petite fille avait alors rendu hommage à sa mère en portant l’un de ses chapeaux (rose bien sûr).

Dans le Today Show, la journaliste a demandé au papa si Anna Nicole Smith serait satisfaite de l’éducation qu’il donne à leur fille. “En dehors du fait que je ne l’habille pas en rose tous les jours, je pense qu’elle trouverait que je fais plutôt du bon boulot“, avait-il simplement répondu.

Surprised Dannielynn with @hamiltonmusical tickets for her 7th grade graduation. I think she was happy! hamiltonlouisville #hamilton #graduation #kycenterforthearts Disclaimer: I use the term “graduated,” she advanced or passed to the 8th grade. We still celebrated

Une publication partage par Larry Birkhead (@larryanddannielynn) le

Click Here: north queensland cowboys shirt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *