Benoît Dubois en couple : tendre photo avec son nouvel amoureux

Benoît Dubois n’est plus un coeur à prendre. Mardi 9 juillet 2019, l’ancien candidat de télé-réalité révélé dans Secret Story 4 a présenté son nouvel amoureux sur Instagram. Une photo pleine de sensualité qui a fait réagir les plus de 170 000 followers du chroniqueur et animateur de 30 ans.

Sur la photo en noir et blanc, Benoît Dubois et son compagnon se dévoilent face à face. Le beau blond, coiffé d’une casquette, pose tendrement ses lèvres sur le bout du nez de son chéri. En légende, l’ancien acolyte d’Émilie Picch sur NRJ12 a adressé une belle déclaration à sa moitié. “Pourtant quelqu’un m’a dit que tu m’aimais encore. C’est quelqu’un qui m’a dit que tu m’aimais encore. Serait-ce possible alors ?“, a-t-il écrit, reprenant les paroles de la célèbre chanson de Carla Bruni.

Pourtant quelqu’un m’a dit que tu m’aimais encore C’est quelqu’un qui m’a dit que tu m’aimais encore Serais-ce possible alors ? #carlabruni #parole #paris #gayparis #relationshipgoals #gayfrance Cc @cerveaulent

Une publication partage par Benoit dubois (@benoitbdb) le

Une bonne nouvelle pour Benoît Dubois qui a traversé un moment sentimentalement compliqué en 2016. Auprès de Sam Zirah, il révélait avoir mal vécu une rupture douloureuse. “J’ai eu une relation très longue avec quelqu’un qui n’était pas connu, j’étais très amoureux de cette personne, avait-il confié. Ça s’est fini il n’y a pas longtemps et j’avoue que c’est très dur de se reconstruire. Surtout qu’à présent, chaque personne que je rencontre, j’essaie de l’identifier à lui. Dans ma tête, je ne suis pas guéri, je l’aime encore.” Aujourd’hui, cette histoire, qui avait duré quatre ans, est derrière lui et Benoît Dubois semble filer le parfait amour avec son chéri Gilles.

Click Here: baby knitted scarf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *