Lilian Renaud (The Voice) : Les pompiers interviennent à son concert !

Alors qu’il se remet doucement d’un burn out et qu’il renoue peu à peu avec la scène, Lilian Renaud, grand vainqueur de la quatrième saison de The Voice, a vu son concert du jeudi 3 octobre dernier grandement perturbé par l’intervention inattendue des pompiers. Cette fois, c’est un nid de guêpes qui s’est invité à l’entrée de la salle culturelle dans laquelle il devait se produire, au sein de la petite commune de Morteau.

Comme l’indique l’Est républicain, les pompiers ont donc sorti la grande échelle afin de venir déloger les importunes. Une intervention qui peut paraître dérisoire pour certains, mais qui était pourtant nécessaire au vu de la menace que les petites bêtes faisaient planer sur les fans de Lilian. Ces derniers avaient d’ailleurs répondu largement présents pour ce grand retour de l’ancien gagnant de The Voice.

Aujourd’hui âgé de 27 ans, Lilian revient sur scène après trois années d’absence. Son nouvel album sobrement intitulé Lilian Renaud est sorti cette année et il a enchanté les fans du fromager originaire du Doubs. Dépassé par son succès express en 2015, le jeune homme avait finalement décidé de revenir à l’anonymat quelque temps après sa victoire au célèbre télé-crochet. Mais la passion s’est finalement révélée plus forte que tout, sauf peut-être quand il y a des guêpes dans les parages…

Click Here: cheap dragons jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *