M. Pokora, Mika, Marc Lavoine… Plein de stars pour La Chanson secrète

Après un premier numéro couronné de succès en décembre 2018, TF1 s’apprête à en diffuser un second le 14 septembre 2019. La Chanson secrète sera en effet de retour sur nos petits écrans avec de nouveaux invités exceptionnels prêts à mettre l’ambiance sur le plateau.

Pour ce deuxième volet, on retrouvera le coach de The Voice Mika, le futur papa M. Pokora, Vitaa, Claudio Capéo, Marc Lavoine et Pascal Obispo. Isabelle Nanty, Kev Adams, Jarry et Jean-Luc Reichmann ont également été conviés. Aux commandes, les téléspectateurs retrouveront une fois de plus Nikos Aliagas.

Pour rappel, le concept reste le même. Des célébrités sont invitées à s’asseoir sur un fauteuil en bout de scène. Peu de temps après, un artiste les rejoint afin de leur rendre hommage. Mais ils ignorent tout de son identité jusqu’à ce qu’il arrive sur le plateau.

Le premier numéro de La Chanson secrète avait notamment réuni Jenifer Bartoli, Slimane, Louane, Patrick Fiori, Kendji Girac ou Aya Nakamura. Quelque 4,85 millions de téléspectateurs, soit 23,3% du public, avaient suivi cette belle soirée.

Click Here: Argentina Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *