Marine Lorphelin, sa relation à distance : Tendres retrouvailles avec Christophe

Marine Lorphelin a passé un été mémorable. Depuis le mois de juin, la jolie Miss France 2013 a fait plusieurs voyages dans des endroits ensoleillés. Polynésie française, côtes basques françaises, surf, festival de folie à Paris et enterrement de vie de jeune fille à Juan-les-Pins, dans le Sud de la France : la future médecin généraliste n’a pas arrêté de tout l’été. Il fallait bien qu’elle se pose un instant, le temps de profiter de son compagnon depuis plus de cinq ans : Christophe.

Vendredi 23 août 2019, Marine Lorphelin a partagé son bonheur sur son compte Instagram. Comme il est possible de le constater dans sa story, l’étudiante en médecine de 26 ans partage un brunch avec son compagnon. Oeufs, jambon, céréales, jus d’orange : leur petit déjeuner met l’eau à la bouche. “Je vais le manger !“, s’amuse-t-elle, toujours sur le réseau social, en indiquant être à Avignon.

Marine et Christophe prennent donc du bon temps en amoureux, visitant la Cité des papes et ses lieux incontournables : le fameux pont, le palais des papes, mais aussi l’hôtel de ville depuis lequel ils ont pris un selfie adorable. Chaleur oblige, les amoureux se sont arrêtés pour déguster une petite glace artisanale. “Trop de choix“, s’est émerveillée Marine Lorphelin, qui avait du mal à se décider parmi tous ces parfums.

Click Here: mens state of origin jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *