Cindy (Koh-Lanta 2019) sexy en maillots : sa réponse à la polémique topless

Cindy assume sa silhouette et l’a de nouveau prouvé samedi 11 mai 2019, sur Instagram. La candidate de Koh-Lanta 2019 (ou Koh-Lanta, la guerre des chefs) a posté une photo d’elle tout sourire, en maillot de bain qui met en avant sa poitrine. On peut découvrir que la belle blonde de 31 ans se trouve en mer, sur un bateau.

A moi le catamaran !!! Tellement fière après cette épreuve mythique de la dégustation. Il vaut mieux m’avoir en photo qu’à table… mais ça c’est grâce à notre super duo avec Nicolas“, a-t-elle légendé sa publication, faisant référence à l’épisode diffusé la veille durant lequel elle a mangé des insectes et remporté l’épreuve tant redoutée des candidats. Sans surprise, ses abonnés ont apprécié la photo et l’ont fait savoir.

A moi le catamaran !!! Tellement fire aprs cette preuve mythique de la dgustation. Il vaut mieux m’avoir en photo qu’ table… mais a c’est grce notre super duo avec @nikohlanta2019.off ! @kohlantatf1

Une publication partage par Cindy KohLanta (@cindykohlanta) le

Brice n’a pas été simplement choqué par le fait qu’elle bronze sur la plage. C’est surtout sa “manière de bronzer“, à savoir topless, qui l’a interloqué : “On peut bronzer normalement comme le faisaient tous les aventuriers mais de là à retirer le haut de maillot je trouve que ça fait vraiment vacances à la plage. Je trouvais ça un peu abusé. J’avais l’impression qu’elle était en mode vacances et je trouvais ça dommage.

Après la diffusion de la séquence, Cindy avait réagi auprès du Parisien : “Ça m’a mise mal à l’aise de voir la façon dont ça a été monté. Ce n’était pas vraiment ça. Je n’étais pas vraiment topless. Ma pause n’a duré que quinze minutes, pour ne pas dépenser de l’énergie inutilement.

Et ce dimanche 12 mai 2019, elle a légendé une nouvelle photo d’elle en maillot de bain, à la plage : “Bon depuis que je suis obligée de faire des stratégies dans Koh Lanta pour défendre ma place, je n’ai plus le temps de bronzer… Alors je pense à l’été qui approche, et à mes futures vacances à Ibiza. J’y pars chaque année, peut être que je pourrai faire topless tranquille ?

Bon depuis que je suis oblige de faire des stratgies dans Koh Lanta pour dfendre ma place, je n’ai plus le temps de bronzer… Alors je pense l’t qui approche, et mes futures vacances Ibiza. J’y pars chaque anne, peut tre que je pourrai faire topless tranquille ? Et vous, vous partez o cet t ? #ibiza #formentera #vacances #soleil #kohlanta

Une publication partage par Cindy KohLanta (@cindykohlanta) le

Click Here: cheap nike air jordan shoes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *