Iris Mittenaere irrésistible face à Demdem et Maître Gims au Casa Fashion Show

C’était l’événement à ne pas manquer à Casablanca ! Comme chaque année, depuis quatorze ans, le Casa Fashion Show ouvre ses portes. Le 20 avril 2019, le défilé s’est tenu au Sofitel Casablanca Tour Blanche et a accueilli un parterre de célébrités. Avec pour thème The future is female, le show a fait honneur à la Femme, à la mode marocaine ainsi qu’à plusieurs créateurs talentueux.

Click Here: Maori All Blacks Store

Placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et organisé par Kenza Cheddadi, le Casa Fashion Show a pu se vanter d’avoir comme invité d’honneur Maître Gims qui a donné un concert en direct du défilé. L’artiste de 32 ans était accompagné de sa femme Demdem et de la chanteuse Vitaa avec qui il a interprété plusieurs titres. Autre grande star de la soirée : Iris Mittenaere ! Notre Miss France et Univers 2016 a défilé sur le podium vêtue de différentes tenues plus belles les unes que les autres.

Parmi les autres invités, on pouvait retrouver le footballeur français Mamadou Sakho venue avec sa femme Majda, les mannequins Lalla Rania Benchegra et Touriya Haoud, le danseur Anthony Colette. Sans oublier le chorégraphe Hakim Ghorab, qui était en charge du défilé, et la journaliste Sévérine Servat. Ils ont tous pris la pose devant les photographes pour immortaliser l’événement.

Prônant beaucoup de valeurs, le Casa Fashion Show soutient l’Association des Bonnes Œuvres du Coeur dont l’objectif est de redonner un souffle de vie et d’espoir aux bébés bleus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *