Barron Trump : 12 ans à peine et déjà presque 2 mètres !

Le 9 novembre 2016, le soir de l’élection de son père, Barron Trump est encore bien plus petit que lui. Le fils de Donald et Melania Trump a alors 10 ans. Deux plus tard, le petit blond a bien grandi, c’est le moins que l’on puisse dire.

Le 1er février 2019, le président américain et son épouse ont quitté la Maison Blanche pour se rendre dans leur propriété de Mar-A-Lago en Floride. C’est la première fois que la First Family américaine s’y rend depuis l’automne. Avec le couple, son fils Barron qui, sur les photos, a bien l’air d’avoir dépassé son père de quelques centimètres. Pour rappel, si le président américain a peut-être de toutes petites mains, il culmine tout de même à 1m91. C’est même le troisième plus grand président de l’histoire des Etats-Unis derrière Abraham Lincoln (1m94) et Lyndon B. Johnson (1m92).

Click Here: Liverpool soccer tracksuit

Ancien mannequin, Melania Trump fait 1m80. À 12 ans à peine, Barron dépasse lui déjà le mètre 90. Pour le site américain TMZ.com, une seule voie s’ouvre à lui : celle de la NBA, le prestigieux championnat américain de basketball. Selon le Washington Post, Barron est un plutôt un fan de soccer (notre football) et de l’équipe d’Arsenal.

Lors de l’élection de son père, Barron Trump a fait l’objet de plusieurs moqueries. Chelsea Clinton, pas vraiment une supportrice de Donald Trump, a pris la défense du petit garçon. Depuis 2017, il est scolarisé au collège épiscopal de St Andrews. C’est un jeune garçon discret qui n’était apparu que trois fois durant la campagne de son père.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *