Issa Doumbia follement aminci : Pourquoi il n’aura pas recours à une sleeve

Ces derniers mois, Issa Doumbia affiche une silhouette affinée. Il faut que dire qu’à force d’efforts et de persévérance, le comédien de 36 ans s’est délesté de dizaines de kilos. Ce lundi 4 février 2019, sur Instagram, il confirme sa perte de poids et en profite pour faire une mise au point.

Issa Doumbia a publié un dessin sur lequel il est représenté en sueur sur un tapis de course face à son coach qui l’encourage. Une image en réponse aux “bienveillants qui ont remarqué [sa] perte de poids“, mais pas seulement. L’humoriste s’agace également : “Certains ne sont pas au courant mais on a utilisé mon image pour vendre des produits pour maigrir que je n’ai jamais consommés.” Bien qu’il “poste beaucoup moins” ses séances d’entraînement, Issa Doumbia est toujours aussi assidu et a même atteint “un poids qu'[il] n’avait pas vu depuis 2014“.

J’ai demander @liroy.bd de me faire ce dessin pour 2 choses 1 vous montrer son talent suivez le il est trop fort 2 pour rpondre aux bienveillants qui ont remarqu ma perte de poids et qui m’encourage.. Certains ne sont pas au courant mais on a utilis mon image pour vendre des produits pour maigrir que je n’ai jamais consommer Alors je poste beaucoup moins mes sances de travail avec @yanisport.fr Cela ne veut pas dire que j’ai arrt bien au contraire je suis personnellement tonn de ce qu’il a russi faire de moi… Un poids que je n’avais pas vu depuis 2014 pour vous dire… Mon poids ? Je ne le dis pas a sert rien personne ne peut le changer sauf moi (surtout pas vous media) Par contre pourquoi pas d’opration ? Car pour moi tout est dans la tte et c’est aussi une question de force et de Declic perso ! En revanche ma sant me permet de le faire car d’autres n’ont pas le choix et ont recourt l’opration car c’est une question de vie ou de mort… Je poste pour encourager ceux qui doutent, les boulettes comme moi ! On peut y arriver ! Oui c’est dur et a prend du temps on craque parfois mais plus le temps avance et les rsultats sont l ! Mon plus beau retour est celui de ma mre qui me dit ” comment tu es beau mon fils ! Tu as bien perdu ” mon retour du Brsil Parenthse ouverte Les gens qui m’envoient des messages pour m’apprendre que je suis gros, merci mais je suis le locataire qui vit dans ce corps depuis un certain temps parenthse ferme Faites le pour vous ! Mon pre : vive les cons ! Moi : Pourquoi tu dis a ? Mon pre : Car a me permet d’apprcier les bons Bonne semaine tous

Une publication partage par Issa Doumbia (@leinstadeissa) le

Pour rappel, le 23 octobre dernier, Issa Doumbia révélait avoir perdu pas moins de 35 kilos lors d’un documentaire diffusé sur C8. “Je suis passé du 6XL au 3/4XL quand même“, avait-il précisé, expliquant au passage s’être lancé “pour la santé et aussi pour l’avenir“.

Click Here: factory direct men products

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *