Iris Mittenaere : Animatrice, livre… Retour sur sa folle année 2018

Iris Mittenaere a encore vécu une année riche en émotions. Miss France et Miss Univers 2016 a en effet eu la chance de voir aboutir de nombreux projets en 2018, à commencer par la réalisation de son rêve de devenir animatrice.

Après avoir étudié les propositions de plusieurs chaînes, la belle brune de 25 ans a pris la décision d’accepter l’offre de TF1 d’animer Ninja Warrior. Elle a été choisie pour remplacer Sandrine Quétier, qui a quitté le groupe en décembre 2017, et avait donc pour objectif d’interviewer les candidats et leurs proches avant et après les épreuves. Un rôle qu’elle a endossé à merveille comme l’ont plusieurs fois expliqué ses collègues Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.

On a passé un super moment. Puis on a vraiment découvert une animatrice. Et on est vraiment heureux d’avoir vécu ça avec toi Iris. Ta bonne humeur, ton sourire, ton contact avec les candidats, franchement chapeau. Pour être une première, c’était formidable”, avait même déclaré l’animateur de Koh-Lanta lors de la finale de l’émission, diffusée le 5 octobre 2018.

Peu de temps après, nous avons appris qu’elle participait à Danse avec les stars 9. Elle a partagé l’aventure avec le danseur professionnel Anthony Colette et est allée jusqu’en finale. La belle brune de 25 ans a malheureusement perdu face à Clément Rémiens.

Pour finir, Iris Mittenaere a vu un autre beau projet se concrétiser. La sortie de son livre Toujours y croire (aux éditions Harper Collins). Elle y raconte son enfance ou les coulisses de l’univers des Miss. “C’est dans la cour de récréation que les choses se gâtent. Je me bagarre systématiquement avec les garçons. Ou plutôt, je me défends. Quand ils m’insultent ou se moquent de moi, je ne me laisse pas faire. Je rends coup pour coup. Comment ne pas riposter quand ils s’amusent à me viser avec des ballons pleins de boue ?“, a-t-elle notamment écrit dans son livre.

Nul doute que 2019 sera aussi riche en projets pour la belle Iris Mittenaere.

Click Here: All Blacks rugby store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *