Laurence Boccolini : “La maladie a dit bienvenue à la perte de poids”

Ma santé compte bien avant mon look“, a déclaré Laurence Boccolini il y a peu à Télé Star. Malade et obligée de perdre du poids, celle que l’on retrouvera le 4 janvier prochain dans le nouveau jeu de TF1, Big Bounce Battle, la course de trampoline, a accepté d’en dire plus, toujours à Télé Star.

Click Here: new zealand all blacks jersey

L’animatrice, qui a perdu de nombreux kilos, a choisi de mettre fin aux rumeurs sur sa santé en évoquant sans détour la polyarthrite rhumatoïde dont elle souffre depuis des années. Un mal dont elle avait honte avant qu’une autre star lui conseille d’arrêter de se cacher. Elle déclare : “Avant, je cachais beaucoup mes mains, qui sont déformées et qui se déformeront toujours. C’est inéluctable, ça ne s’opère pas. Et puis un jour, Hélène Ségara, qui m’a vue très mal dans les coulisses de Money Drop, m’a simplement dit : ‘Tu n’as pas à avoir honte, tu peux le dire’.

Depuis, Laurence Boccolini en parle et met les choses au clair concernant sa perte de poids. “La maladie a dit seulement ‘bienvenue’ à la perte de poids parce que c’est un peu obligatoire. Malheureusement, la cellule graisseuse n’est pas amie avec la cellule qui provoque la polyarthrite. Étonnamment, elle excite l’inflammation. Donc on conseille vivement la perte de poids. Mais quand je lis que j’inquiète mes fans, il ne faut pas déconner quand même.” Voilà qui est dit !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *