Miley Cyrus et Liam Hemsworth enfin mariés : Célébration intime à la maison

La romance de Miley Cyrus et Liam Hemsworth n’a pas toujours été un long fleuve tranquille mais le couple a enfin franchi le pas : les amoureux se sont dit oui, quelques jours après que leur union a été annoncée comme imminente. À en croire des photos publiées sur sa page Instagram par l’un de leurs amis, le surfer Conrad Jack Carr, l’ex-star de la série Hannah Montana et chanteuse américaine de 26 ans et l’acteur australien de 28 ans se sont mariés le 23 décembre 2018 dans leur maison de Franklin, dans le Tennessee.

Si la nouvelle n’a pas encore été officialisée par Miley et Liam, les images publiées par leur ami ne laissent que peu de place au doute. Sur l’une des photos, l’interprète de Party in the U.S.A. et la star de la saga Hunger Games apparaissent apprêtés, sur le point de couper un joli gâteau. Sur une autre photo, Liam est entouré de ses frères Chris et Luke, tandis que des ballons “Monsieur et Madame” flottent en arrière-plan. Noah Cyrus, la petite soeur de Miley, mais aussi sa grande soeur Brandi et leur maman Tish étaient également des festivités.

Si Liam Hemsworth et Miley Cyrus sont à présent mari et femme, leur histoire d’amour n’a jamais été simple. Une première fois fiancé en 2012, le couple qui s’est rencontré en 2009 sur le tournage de The last song (La Dernière Chanson) s’était séparé l’année suivante. Ils s’étaient remis ensemble en 2015, mais leur réconciliation avait mis des mois avant d’être percée à jour, au début de 2016. En octobre de cette même année, Miley Cyrus avait confirmé sur le plateau du Ellen Degeneres Show être à nouveau fiancée à Liam. Un statut qu’elle a donc conservé durant plus de deux ans.

Click Here: baby blankets online

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *