Tatiana Silva succombe à l’univers fou de Ralph 2.0

C’est au Gaumont Capucines que s’est tenue l’avant-première du film Ralph 2.0 le 21 janvier 2019. Un long métrage d’animation qui a conquis petits et grands, permettant aux spectateurs de retrouver avec plaisir les personnages Ralph et Vanellope Von Schweetz, héros des Mondes de Ralph sorti en 2012.

Click Here: cheap adidas originals shoes

Tatiana Silva, celle qui fait la pluie et le beau temps sur TF1, était parmi le public, tout comme Capucine Anav, Antoine de Caunes ou encore Loup-Denis Elion. Tout ce beau monde a eu le plaisir d’assister à la première en présence des voix françaises du film : François-Xavier Demaison (Ralph), Dorothée Pousséo (Vanellope) et le nouveau venu Jonathan Cohen. Ce dernier se cache derrière Spamley, un spam infatigable qui tente d’attirer les gens pour qu’ils visitent son site. Une soirée joyeuse sous le signe d’Internet qui a ravi les réalisateurs Rich Moore et Phil Johnston ! Les experts en Disney auront noté la venue de Cerise Calixte lors de cette projection et cela n’a rien de fortuit puisqu’elle double le personnage de Vaiana qui apparaît dans Ralph 2.0 comme de nombreuses princesses de l’univers de la célèbre souris.

L’histoire : Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le coeur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…

Ralph 2.0, en salles le 13 février

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *