Hapsatou Sy absente du prochain numéro des “Terriens du dimanche”

Nouveau rebondissement dans l’affaire qui oppose Éric Zemmour à Hapsatou Sy. Après avoir été “insultée” par l’ancien polémiste d’On n’est pas couché dans les Terriens du dimanche !, la chroniqueuse a choisi de ne participer à la prochaine émission de Thierry Ardisson diffusée sur C8 le dimanche 23 septembre 2018.

Selon les dernières informations de nos confrères de Télé Loisirs, Hapsatou Sy ne se serait pas rendue à l’enregistrement du programme qui a lieu ce jeudi 20 septembre. Malgré tout, la femme de Vincent Cerutti aurait rencontré la direction de C8 mercredi soir afin de mettre les choses à plat. Elle devrait ensuite s’entretenir avec les producteurs des Terriens du dimanche ! la semaine prochaine. Un rendez-vous qui laisse penser que les deux parties auraient trouvé un terrain d’entente, éloignant donc la possibilité de ne plus revoir Hapsatou Sy à l’antenne.

Pour rappel, dimanche 16 septembre dernier, Éric Zemmour s’en était pris au prénom de la chroniqueuse, jugeant qu’il n’était pas assez français et que sa mère avait eu “tort” de la nommer ainsi. La suite de leur échange tendu avait ensuite été censurée par les producteurs de la chaîne, mais Hapsatou Sy avait pris la décision d’en dévoiler les images sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. On y voit Éric Zemmour affirmer que le prénom d’Hapsatou Sy est une “insulte pour la France“. Très “affectée“, la jeune femme estime n’avoir pas pu compter sur le soutien de Thierry Ardisson. Au contraire, ce dernier l’aurait complètement décrédibilisée aux yeux de tous.

Click Here: Tottenham Hotspur soccer tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *